Story : Football Manager 2024 : 500 ans de simulation

Salut mes loutes !

Aujourd’hui, je mets enfin en ligne m vidéo consacrée à une simulation sur Football Manager. Elle porte sur la simulation des plus grands championnats européens, compétitions européennes et internationales sur une période de 500 ans. J’aurai voulu la réaliser sur 1000 ans, mais cela demandait beaucoup trop de temps.

Le concept est simple, on passe en revue toutes les équipes actuellement en première division et on regarde où elles se situent après 500 ans de jeu. L’on regardera également les nouvelles équipes qui occupent la première division après 5 siècles de football. Et croyez-moi, il y a des surprises.

N’hésitez pas à demander où en est votre club dans la save si ce dernier n’a pas été cité dans la vidéo. J’espère que cette expérience vous plaira et n’hésitez pas à intervenir pour dire quelles sont les plus grosses surprises sur vos parties FM.

Vous pouvez aussi consulter mon article sur le jeu ICI !

Bon visionnage !

Laisser un commentaire