Quatre éditeurs SFFF à la Foire du Livre de Bruxelles

Bienvenue vous, lecteurs avisés qui posez vos yeux sur cet article EXCEPTIONNEL ! … Hum … (reprend contenance) Bien, il est temps de vous dévoiler ce qui s’est déroulé le mercredi 13 février, veille de Saint Valentin.

En effet, votre serviteur dévoué a été invité à la soirée VIP de la Foire du Livre de Bruxelles (article à paraître prochainement) par l’ami éditeur Michael Schoonjans (dont vous pouvez retrouver l’interview ICI). Je le remercie une nouvelle fois chaleureusement pour cette occasion.

Lorsque je me rendis vers Bruxelles, l’idée d’interviewer des stands proposant de l’Imaginaire m’est venue à l’esprit. Car qui dit soirée VIP, dit moins de monde entre les allées, donc moins de monde devant les stands et donc accessibilité accrue pour discuter directement avec des éditeurs de SFFF présents.

Évasion Imaginaire a donc eu la chance d’interviewer quatre maisons d’éditions (Plume Blanche, Le Héron d’Argent, Bragelonne et Mnémos) présentent lors de cet événement. Pour une fois, le Blog innove et s’est présenté à des Maisons d’éditions françaises lors d’un salon situé en Belgique. Quelques questions sauvages, sans préparation, sans échauffement, pour tâter la température des représentants français de l’Imaginaire. En espérant que la lecture vous plaise. Mais sachez que le Blog a pris beaucoup de plaisir à s’essayer à cet exercice de journaliste/reporter et remercie chaque personne ayant joué le jeu des questions/réponses ❤

Bonne lecture !

3 réflexions au sujet de « Quatre éditeurs SFFF à la Foire du Livre de Bruxelles »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s